L'Association « Musique et Histoire en Montignacois »

Jean-Luc Soulé, Président du Festival du Périgord NoirJean-Luc SouléCher Ami du Festival

Depuis plusieurs années vous comptez parmi les fidèles du Festival du Périgord Noir par votre présence aux nombreux concerts que nous réalisons. Nous vous en remercions vivement.

Afin de développer nos projets dans la durée avec votre soutien et la conviction de tous nos membres déjà adhérents, votre inscription à notre association en devenant adhérents est pour nous essentielle.

Vous pourrez donc trouver ici le bulletin d'adhésion que nous vous remercions de bien vouloir nous retourner complété avec votre règlement.

Nous avons étoffé les nombreux avantages auxquels vous donne accès votre statut d'adhérent, outre votre participation active à un Festival qui chaque année, depuis 35 ans, ne cesse de surprendre son public par la variété et la qualité de ses concerts ou académies et actions en direction des jeunes talents comme du jeune public. Un Festival dont la renommée est bien établie et auquel de nombreux organismes publics, mécènes privés et donateurs accordent leur confiance et leur aide.

Parler de nous auprès de vos amis en participant à notre campagne de parrainage est également essentiel et vous permettra de retrouver ceux qui partagent votre enthousiasme pour la musique et les artistes que nous invitons, aussi bien pendant l'année que lors de la saison estivale.

Je vous remercie de votre confiance et de votre soutien constant, en vous adressant nos plus fidèles sentiments de complicité musicale.

Le Président
Jean-Luc Soulé

Pour connaître les activités du Festival, pendant la saison estivale et tout au long de l’année, téléchargez notre dépliant d’information. 

Festival du PN 2017

 

ImprimerE-mail

Musique en ligne

Ludwig Van Beethoven
Sonates pour violoncelle N° 1 à 5
Extraits de 3mn de chaque

H. Demarquette & M. Dalberto
© Festival du Périgord Noir 2004
sound by Jbgmusic

JB Music

sound by Jbgmusic